Escale arty à L’Estampe

© L'Estampe
© L'Estampe
A-  |  A+
Au 31 quai des Bateliers à Strasbourg, une caverne d’Ali Baba d’œuvres classiques et contemporaines ouvre les bras aux amateurs ou professionnels d’œuvres remarquables et remarquées.

L’enseigne édite des gravures exécutées artisanalement et dans les règles de l’art. Elle dispose aussi d’un fond de gravures originales, de peintures et de dessins exceptionnels. Plus de 4000 titres d’une centaine d’artistes. Un choix éclectique où l’on retrouve notamment les signatures de Combas, Di Rosa, Corneille, Waydelich, Weisbuch, Klasen, Segui…
Le fond de gravures anciennes, du 15e au 19e siècle, embrasse des thèmes aussi différents que la botanique, la mode ou l’histoire. L’équipe de L’Estampe est présente en Amérique, en Afrique, en Asie et participe à de nombreux salons en France et en Europe : Art Elysées (Paris), Salon international de l’estampe et du dessin (Grand Palais), ST-ART (Strasbourg), etc. Forte d’une trentaine d’années d’expérience, elle a organisé plus de 450 expositions à travers le monde.

Informations

Tél : 03 88 36 84 11

En savoir +